jeudi 26 février 2009

Sarko à Rome

Sarko et Berlu ont signé un accord concernant le nucléaire.
Espérons que nos deux larrons n'en ont pas profité pour faire la bombe....

5 commentaires:

Morelle a dit…

Envahi par la pub qui nous submerge à tous les étages, j'ai du supprimer puis remettre ce message débarrassé de ses commentaires hors sujet.
Par la même occasion , la mort dans l'âme, j'ai du effacer les commentaires d'Alain-R qui resteront dans les annales de la blogosphère. Je restitue donc à César ce qui appartient à César : " Ah toi aussi tu te fais emmerder avec des guignols qui viennent foutre de la pub dans leurs commentaire???
Ils y arrivent malgré la "vérif des mots???
Ben merde alors, j'avais remis la vérif des mots sur mon blog pour éviter ça mais on dirait que ça ne marche pas des masses...

Pour en revenir à ton article, c'est normal que Berlu et Sarko soient bien bronzés, les trous du cul sont toujours la partie du corps la plus foncée...
24 février 2009 10:34 "

Alain-R a dit…

Ben ouais! Un trou du cul reste toujours dans les anales!!!

Ciel a dit…

j'utilise la modération des commentaires, ( je reçois souvent des com-pourriels ).
Berlusconi est très populaire en Italie, ce qui n'est plus le cas de Sarko. ( au niveau fiscal, Berlusconi a supprimé énormément d'impôts, et puis il plaît aux mamas de + de 50 ans, j'ai de la famille en Italie, je sais de quoi je cause ;-)

Morelle a dit…

Quelle chance d'avoir de la famille en Italie! La mienne est en Belgique... J'ai déjà visité Rome, Assise, Veronne, Venise etc... et je ne m'en lasse pas!

Ciel a dit…

Florence, la plus belle ville du Monde ( commentaire pas du tout objectif ;-) bon dimanche !