samedi 13 juin 2009

Carla Bruni Sarkozy

4 commentaires:

Le Blog des RATONS a dit…

quel colier original ! pas seulement une croqueuse d'hommes, une musicienne aussi d'une sensibilité rare.

Morelle a dit…

Mais dommage qu'elle ait aussi
( surtout ) des ambitions de pouvoir et d'argent. C'est contraire à l'idée que je me fais d'un(e) artiste. Faut-il vendre son âme pour "réussir" en société?

Le Blog des RATONS a dit…

des ambitions de pouvoir et d'argent ou de réussite en société ? avant de rencontrer Nicolas Sarkozy, Carla ( issue d'une grande famille) avait déjà l'Argent, la beauté charismatique ( en tant que Mannequin international), le talent ( son style et sa musique si particulière), et l'intelligence.
Beaucoup de femmes ( j'en connais) trouvent Nicolas Sarkozy très séduisant...Carla est réellement tombée amoureuse de cet homme, j'en suis certaine.
C'est difficile à admettre pour des personnes qui n'apprécient pas Nicolas Sarkozy, mais c'est une réalité plausible. Enfin, c'est mon intime conviction de femme.

Morelle a dit…

C'est une certitude Carla Bruni est plus fortunée que Sarko. Mais dire qu'elle est amoureuse au point de revêtir la tenue de première dame de France me laisse perplexe. Elle est passée d'un extrême à l'autre en quelques années. On peut la voir "à poil" dans tous les coins d'internet et représentant dignement la France dans les cérémonies officielles...
Sarko fait du Berlusconi! Et ça lui réussit!