jeudi 9 mai 2019

Journée de grève enseignante


4 commentaires:

Philoux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philoux a dit…

Bonsoir Monsieur, veuillez m'excuser pour ce commentaire n'ayant pas forcément de rapport avec le dessin ici présent. Je suis consulte vos dessins de temps en temps et je dois avouer qu'un m'a particulièrement tapé dans l'oeil il y a quelques temps "L'abeille et la bête.". Il se trouve que mon père fait du miel en semi-amateur depuis plusieurs années et souhaite renouveler ses étiquettes autocollantes pour ses pots. Ressemblant plutot pas mal au personnage grimé et toujours prompt à rigoler ce dessin correspondrait parfaitement à son image ^^ Il s'agirait donc ni plus ni moins que d'imprimer votre dessin sur les pots avec la simple mention "Le Miel de José" ainsi que son numéro de téléphone et mail. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir accepter sur le principe cette modeste demande et me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'informations ou convenir de vos éventuelles conditions :)

Phil Ouzov a dit…

Philoux : vous pouvez utiliser sans problème le dessin "l'abeille et le bête". Si vous pouvez m'envoyer une photo du pot avec l'étiquette, ça me ferait plaisir.(philmorelle@gmail.com ).

Philoux a dit…

Génial ! Merci beaucoup j'espère pouvoir au plus vite vous envoyer la photo voire mieux si vous aimez le miel de printemps ;)