samedi 9 mai 2020

Attention, arbre fripon!


1 commentaire:

Chamamy a dit…

Merci pour ton message,ici ça va,marche jardinage cuisine...tous les jours...le temps c'est arrêté!
Mais ce soir il pleut,alors lecture et un peu d'internet et demain plus de laisser passer!!!!je ne serai plus dans l'illégalité...oui,je suis parfois rebelle!!!je trichais sur la durée et la distance....et ça tous les jours ; )A 75 ans je ne me lâche!!!
J'ai terminé la radiothérapie mi mars juste à temps pour ne plus me rendre à l'hôpital,je m'en tire plutôt bien....
Je suis passée sur ta page facebook...finalement c'est pratique,je publie plus facilement et je suis en relation avec mes copines de gym j'ai laissé tomber plus ou moins le blog mais je vais y revenir.
Prends bien soin de toi je t'embrasse affectueusement de loin!