L'opposition est ridicule et Sarko est machiavélique.... Par contre les militants de base font un boulot énorme qui n'est pas reconnu ni vraiment écouté à la tête des appareils. Tout se joue dans les palais dorés de la république. Les syndicalistes sur le terrain font aussi un travail énorme. Les journalistes n'écoutent que les chefs de centrales.
Tu as raison morelle, hélàs nous autres syndicalistes avons l'impression de nous battre contre des moulins mais notre détermination est telle que nous ne lachons pas facilement l'affaire. Comme Beaucoup, nous sommes très inquiets de la situation en France et c'est pour cela que nous sollicitons un maximum les français à ouvrir les yeux ! Nous nous mettons souvent en danger et prenont parti ou position pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire. N'oublions jamais que nos dirigeants sont arrivés là grace (ou à cause) de nous : le peuple. Le peuple devrait être en droit non seulement de donner mais aussi de reprendre quand ils ne répondent plus (ou pas) aux intérêts de la république (médiocratique). Seulement, ces enarques aux dents longues (et aux poches pleines) s'octroient le droit de rester s'il le veulent et ce par de multiples magouilles et mensonges. Désolé mon cher Morelle d'avoir apporté un com aussi long et aussi syndicalement dirigé au sein de ton superbe blog. ^^
7 commentaires:
Alors comme beaucoup de gens de gauche, mes meilleures pensées accompagnent le président...('foiré)
j'ai lu un commentaire d'un journaliste anglais sur le sujet : "l'opposition française est ridicule...elle est la risée du monde entier".
C'est vrai Ciel, je peux syndicalement confirmer...L'opposition est ridicule...
L'opposition est ridicule et Sarko est machiavélique....
Par contre les militants de base font un boulot énorme qui n'est pas reconnu ni vraiment écouté à la tête des appareils. Tout se joue dans les palais dorés de la république.
Les syndicalistes sur le terrain font aussi un travail énorme. Les journalistes n'écoutent que les chefs de centrales.
Sarkozy va être réelu, c'est évident ! il n'y a plus d'adversaires à sa "taille" face à lui...
S'il est réélu il va se "gaboniser". Il est parti pour 40 ans avec le fils pour la suite....
Tu as raison morelle, hélàs nous autres syndicalistes avons l'impression de nous battre contre des moulins mais notre détermination est telle que nous ne lachons pas facilement l'affaire.
Comme Beaucoup, nous sommes très inquiets de la situation en France et c'est pour cela que nous sollicitons un maximum les français à ouvrir les yeux ! Nous nous mettons souvent en danger et prenont parti ou position pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire.
N'oublions jamais que nos dirigeants sont arrivés là grace (ou à cause) de nous : le peuple.
Le peuple devrait être en droit non seulement de donner mais aussi de reprendre quand ils ne répondent plus (ou pas) aux intérêts de la république (médiocratique).
Seulement, ces enarques aux dents longues (et aux poches pleines) s'octroient le droit de rester s'il le veulent et ce par de multiples magouilles et mensonges.
Désolé mon cher Morelle d'avoir apporté un com aussi long et aussi syndicalement dirigé au sein de ton superbe blog. ^^
Enregistrer un commentaire