lundi 16 novembre 2009

Brice Hortefeux



3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup l'écriteau "porte ouverte". Petite annecdocte, je travaille dans un hopital psychiatrique et nous avions un architecte qui présentait les plans du nouvel hopital psy qui était censé ouvrir ses portes en 2012.
Il indiquait qu'il ne voulait pas d'un hopital fermé sur lui même mais un hopital sans murs et ouvert sur l'exterieur.
On a eu peur...on l'a viré !

Phil Ouzov a dit…

S'il continue à avoir des idées aussi folles l'archi finira dans un hôpital psy ...
Tu ne travailles plus chez les personnes agées? Chez les "fous" ça doit être encore plus dur! On est déjà un peu fou nous même...T'as vu le film "Vol au dessus d'un nid de coucous"?

Unknown a dit…

Je travaille dans un service gériatrie psychiatrique unité de long séjour au sein d'un hopital psychiatrique. Ma patientelle est très variée dans les pathologie mais toujours avec un minimum d'âge de 50 ans.
J'ai vu vol au dessus d'un nid de coucou (très bon film d'ailleur) mais il ne fait que démontrer une forme romanesque de la psychiatrie.
On est très loin de ce que l'on peut imaginer de la psy.
Et je continue de dire que les plus fous ne sont pas enfermés !