vendredi 22 janvier 2010

Des clandestins débarqués en Corse

Une centaine de clandestins ont été débarqués sur une plage Corse. Placés dans un gymnaste, ils y ont reçu les premiers soins d'urgence.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Mouhahaha toutes les occasions sont bonnes !

miss lilou a dit…

Ha ! Ha! Ha! je l'adore ce dessin ! je viens de recevoir mon bon de vaccination...

miss lilou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
miss lilou a dit…

...la moitié de ma famille a déjà été contaminée...je dois être immunisée ?

Phil Ouzov a dit…

Je viens de recevoir le mien . Je vais me renseigner si ça vaccine aussi de la gastro.

Alain-R a dit…

Moi, j'ai décidé de laisser faire dame nature!
Si je suis séléctionné dans les survivants, vous devrez encore me supporter quelques années!