jeudi 21 janvier 2010

Les lunettes pour voir en 3D

Quand je suis allé voir le film "Avatar", j'ai gardé les lunettes pour voir en 3D.Incroyable! Celles ci permettent de voir à travers les habits. Un peu comme les lunettes à infra rouge qui permettent de voir dans le noir!

Je rigole bien sûr! Faut pas rêver!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gamin, je fantasmais sur ces lunettes supposées permettre de voir à travers les fringues. Les publicités se trouvaient dans "Le Hérisson" et "Marius", que mon père aimait s'offrir...

Unknown a dit…

J'avais un e paire comme ça moi il y a très longtemps...
Elle avait couté super cher et à l'issu ce n'était qu'une bête paire de lunettes aux verres fumés...

Alain-R a dit…

J'en veux moi des comme ça!

Phil Ouzov a dit…

Désolé Alain-R :le stock est épuisé!
Et de toute façon quel plaisir d'imaginer quand les formes sont suggérées!:-)))

Alain-R a dit…

Ce n'est pas que pour me rincer l'oeil! C'est surtout pour rigoler un bon coup!
Imagine le dirlo qui débarque à une réunion à poil!
Ou le flic qui fait la circulation au milieu du carrefour avec juste sa matraque!!!